World Of Alavahé V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Alavahé V2

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choisissez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction pour une durée indéterminée, merci de votre patience Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sanariaru, gardien des forces (Loyal Neutre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meian Dovakhiin
Mj
Mj
Meian Dovakhiin


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 70 (450)
Grade:
Réputation:
Sanariaru, gardien des forces (Loyal Neutre) Left_bar_bleue0/0Sanariaru, gardien des forces (Loyal Neutre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanariaru, gardien des forces (Loyal Neutre) Empty
MessageSujet: Sanariaru, gardien des forces (Loyal Neutre)   Sanariaru, gardien des forces (Loyal Neutre) Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:50

Spoiler:

Spoiler:

LN

C'est là un des seuls Dieu connu à la fois dans le monde d'origine des Draconides et dans le monde d'Alavahé depuis des générations. Célébré à la fois par ses premiers fils, les Dragons dont il est le père et le premier, ainsi que par ses seconds, les Draconides, Sanariaru est un Dieu qui est plein de mystère pour les autres races et dont ceux qui le vénèrent n'en parlent que rarement aux étranger, aux Nashiryuu, ceux qui n'ont pas de sang de Dragon, jugés indignes de connaitre les secrets et la valeur de ce Dieu si particulier dont la puissance est grande, voire immense.

Cependant, dans leurs culture mutuelle, Sanariaru est un Dieu qui était réputer pour ne jamais rien laisser au hasard - tout en réussissant à ne pratiquement laisser aucune trace de lui dans l'histoire - et pour planifier les choses de telle sorte qu'il était presque devenu impossible de le surprendre ou de le coincer dans une optique qu'il n'aurait pas prévu avant même que vous n'en ayez eut l'idée.

Si les détails de son histoire restent flou, certains détails en sont pour autant presque infaillible : ennemi mortel de la lune et des symbiotes, il se trouve également être le gardien de l'équilibre dans ce monde, le père des Dragons et également celui des Draconides. Pour le reste, il disposerais de ce que les Dragons appellent le Mianarim, ou l'œil de l'esprit. En forme d'iris, la pupille de cet oeil aurait la propriété de percer les limbes de l'espace et du temps pour révéler le passé, le présent, et parfois même l'avenir, mais aussi l'invisible, les pensées des individus : c'est là le pouvoir d'omniscience du gardien de l'équilibre.

Ce Dieu guerrier ayant déjà sut tenir tête aux symbiotes et aux chevaliers lunaire - voir à la Lune elle même - aurait forgé lui même 3 épées imprégnées de son pouvoir : Shinryuu, Hiryuu et Kageryuu. La première fut finalement donnée à la famille Dovakhiin, quand aux deux autres, on suppose qu'il les garda avec lui, sans que personne ne sachent jamais ce qu'elles furent devenues.

Cependant, un problème ce pose désormais : Sanariaru semble muet à toute requête de ses fidèles depuis que les Draconides sont apparut sur Alavahé, comme si il avait disparut...



Dogme : Par delà la mort, seule la gloire persiste.

Plan de résidence : Inconnu
Domaines : Gloire, Valeur, Équilibre, Impartialité, Justice, Honneur
Armes de prédilections : Shinryuu (Dragon Divin), Hiryuu (Dragon de Lumière) et Kageryuu (Dragon d'Ombre), Magie (surtout divination)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanariaru, gardien des forces (Loyal Neutre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lune (Neutre Mauvais)
» Veldrin, le dieu révélateur et vengeur (Neutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alavahé V2 :: Avant de jouer... :: Quelques indications... :: Généralités :: Divinités d'Alavahé-
Sauter vers: