World Of Alavahé V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Alavahé V2

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choisissez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction pour une durée indéterminée, merci de votre patience Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Nécromancien [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nécromancien
Fondateur
Fondateur
Le Nécromancien


Messages : 207
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 90
Grade: Fondateur/Lame d
Réputation:
Le Nécromancien [en cours] Left_bar_bleue9/20Le Nécromancien [en cours] Empty_bar_bleue  (9/20)

Le Nécromancien [en cours] Empty
MessageSujet: Le Nécromancien [en cours]   Le Nécromancien [en cours] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:57

Le Nécromancien [en cours] Bsacc10
Votre Personnage
Le Nécromancien [en cours] Bsacc10


Nom et Prénom :

Dark (anciennement Drake) Raven, alias Le Nécromancien

Âge : (Physique et Réel)

La trentaine physiquement, réel...un peu plus de dix mille ans...

Race : [A choisir parmi celles-ci ]

Vampire/Déchu

Classe(s) : choisir ici]

Mage, Assassin, Ingénieur

Classe de prestige : (Pour les personnages importants)

Archimage

Divinité veillant sur le personnage :

Considéré comme une divinité, on peut dire que Raven veille sur lui même...

Inventaire : (Soyez tout de même réaliste en fonction de votre niveau) [Ce que possède votre personnage]

Bâton du Nécromancien [métal très rapide, pouvant se transformer en sabre]
Masque du Nécromancien [masque servant à renvoyer les attaques et à voler les âmes de ses victimes]
Robe du Nécromancien [permet d'être très agile et de contrôler sa chute, dévie aussi la magie]
Gants du Nécromancien [amplificateur de pouvoirs]
Gants de Raven [scelle ses pouvoirs en différents niveaux, sans gants, pas de pouvoir (vampire uniquement)]
Ceinture du Nécromancien [accessoires en tout genre...]

Alignement : [Ici]

Loyal Mauvais

Niveau : (Ne pas remplir, les admins s'en chargeront)

90

But dans Alavahé :

Inconnu, mais il a un certain don pour semer le chaos...

Situation sociale :

Noble

Guilde/Organisation/Groupe : []

Guilde des Assassins
Cercle Rouge, Section I

Liens (Vos relations avec des personnages existants :)

Morgoth : Frère de Dark, ils sont souvent en désaccord et s'affrontent régulièrement, Dark cherche en secret un moyen de le détruire, mais pour cela il a besoin de l'aide de sa soeur et de son frère disparu.

Phaera : Soeur de Dark, leur relation est très fusionnelle...voir même malsaine, mais rien de bien surprenant pour une elfe noire. Ils s'aident régulièrement dans leur complots et plans de conquête respectifs.

Hisoka : Frère de Dark, rien à dire de leur relation, ils ne se sont pas vus depuis presque 10'000 ans.

Krayte : Père de Dark, vu qu'il est...un peu mort, ils se voient de temps en temps dans les sept enfers, pour divers conseils, mais leur relation est craintive, autant pour l'un que l'autre.

Tala Raven : Femme de Dark, c'est sans doute la seule personne qui peut le calmer un tout petit peu dans ses sombres projets. Avec le temps il a influencé ses actions et elle n'est plus vraiment celle qu'elle était au tout début.

Ielena Raven : La Reine Noire et son ex femme, ils sont devenus plus ou moins ennemis et ne se parlent plus depuis un moment.

Victoria Raven : Fille adorée de Dark, son trésor le plus précieux...malheureusement au grand malheur de ses enfants.

Drake Raven : Fils de Dark, il place d'énormes espoirs en lui et est très proche de son fils, ce dernier n'est heureusement pas jaloux de l'affection que son père porte pour sa fille.

Maenne Raven : Nouvelle dans la famille, c'est la petite dernière de Tala et Dark...son père en est totalement dingue, bien qu'il ne soit pas très présent.

Note : Dark est loin d'être un père présent pour tout le monde.

Nizidramanii'y : Ennemi juré de Dark, depuis sa défaite contre le sorcier, ses pouvoirs ont augmentés et il est devenu cette véritable incarnation de la Nécromancie qu'il est aujourd'hui. A ce jour, un combat entre les deux serait imprévisible.

Kedaeveth Rhunia : Disciple de Dark, elle est très proche de Nizidramanii'y, ce qui cause souvent quelques...débats animés, mais elle reste un atout pour le mage noir.

Willard Armask : Garde du corps et et général de son armée, il est le plus fidèle des serviteurs de Dark et ce dernier le tient comme le meilleur élément qu'il possède pour le moment.

Seth Frost : Neveu de Dark, il le considère comme son propre fils et a même défié l'autorité de sa femme et du conseil pour le sauver.

L'Empereur : Ancien amant, Dark n'éprouve que mépris pour cet homme et tente par la magie noire de le supprimer...discrètement...cause de mort naturelle ♪

Méphistophélès : Ancien Maître de Dark, il attend le retour de ce dernier avec impatience, histoire de...d'effacer certaines parties de son histoire.

Monde d'origine : (Si votre perso a été téléporté sur Alavahé, parlez nous de votre monde d'origine)

Alavahé

Physique : (8 lignes complètes minimum)[138 lignes]

L'homme courrait à en perdre haleine, jetant son regard en arrière. Il arrivait.

Beaucoup disent que le physique n'a pas son importance, il n'y a que l'esprit, le coeur et les compétences qui comptent dans un conflit, c'est absolument faux, du moins dans le cas de "ce monstre". Le Nécromancien, terreur d'Alavahé, cet être a compris depuis le début que la rumeur et l'apparence sont 50 % de la réussite. Faisant circuler des légendes et rumeurs à son sujet, il a créé son apparence de toute pièce pour pouvoir terroriser de loin ses adversaires.

Les gardes se jetèrent sur lui en sueur, ils savaient qu'ils ne reverraient jamais leur foyer. Ils volèrent dans les airs tels des insectes, au sol...l'ombre tenant son bâton noir, la chasse reprenait.

Entièrement vêtu de noir, telle une ombre de plus dans la nuit, l'apparence du Nécromancien est calculée autant pour intimider que pour servir à son maître. Chaque petit accessoire, chaque vêtement, chaque arme...tout possède une utilité pour ce mage noir. De son célèbre masque à simplement ses gants, tout est spécialement fait pour servir et intimider.

Le métal transperça la chair, le sang coulant sur la lame noire. La victime regarda avec horreur le visage de son bourreau, pour n'y voir que son propre reflet.

La première chose que l'on remarque chez le Nécromancien est son célèbre masque, un masque qui n'est en fait qu'un miroir. Les victimes ne voient donc jamais son visage, mais uniquement le leur, permettant aussi de voir devant eux toute leur vie défiler. Il va sans dire que c'est également une mine d'informations pour ce meurtrier, mais ce n'est pas du tout la véritable utilité du masque. A première vue, le masque semble solide, mais toute attaque contre lui prouve le contraire. Une flèche, une arme, un sort, une balle...toute chose en contact avec le masque transforme la solidité du masque en une sorte de liquide, comme si on avait jeter une pierre dans de l'eau. Cependant, le retour est flagrant, l'attaque est immédiatement renvoyée, comme si ce n'était qu'un reflet. Le masque est donc avant tout un moyen de défense et de contre attaque pour le mage noir, mais ce n'est encore une fois pas l'utilité première du masque. La véritable utilité du premier masque était le vol des âmes, il suffisait que le reflet de la victime apparaisse sur le masque et son âme était gardée, puis capturée lors de sa mort, permettant ainsi au Nécromancien d'augmenter ses pouvoirs. Le miroir était fait par un procédé mystérieux, bien que maintenant connu. Il est plus maléfique que mystérieux...Le Nécromancien utilisait de nombreux composé d'alchimie en vidant de jeunes filles vierges de leur sang. Une vierge correspondait a une goutte d'un liquide doré qui permettait de créer le masque. Il fallait en tout et pour tout un litre pour arriver au résultat final dans une soufflerie de verre.

Avec le temps, le masque eut deux matières, le miroir habituel et l'orbe des ténèbres, donnant encore plus de pouvoir au Nécromancien quand il l'activait. Bon nombre de personnes virent la puissance dévastatrice de l'orbe et c'est ainsi que le mage passa pour un dieu. Cela allait des éclairs, fumée noire et autre forme de magie maléfique sortant du masque. Il suffisait au Nécromancien d'alterner les masques avec un revers de la main. Beaucoup ont essayés de détruire ce masque...mais personne n'y est encore arrivé, faisant en sorte que sa légende continue.

Cela avait été si rapide, il ne savait pas pourquoi ce monstre l'avait tué, mais il fut admiratif devant la perfection de son arme, la mort était elle...belle ?

Beaucoup savent que Le Nécromancien est avant tout un mage et donc en théorie, sa principale faiblesse devrait être physique, cependant tous savent qu'il n'a rien d'humain, donc qu'il faut le combattre avec les armes de la lumière. Si quelqu'un possédait une arme pareille, il pourrait délivrer le royaume de ce mal qui le ronge, cependant...il faudrait encore avoir le courage de l'affronter. Ce qui terrifie encore plus les croyants des légendes du Nécromancien, ce ne sont pas ses pouvoirs...mais son arme aussi noire que la nuit. Il est dit que les mages sont particulièrement doués au maniement du bâton et en regardant cet être...ce n'est pas tellement faux. Cette arme n'a strictement aucun pouvoir, mais le métal est fait d'une façon que le maniement est très rapide, il suffit d'une fraction de seconde pour donner un coup ou parer. Inutile de dire que vu la rapidité et la force du Nécromancien, cette arme est redoutable, mais ce n'est malheureusement pas sa seule capacité. Elle possède tout de même une sorte de pouvoir...ou alors c'est que l'arme est vraiment bien conçue. Effectivement, elle peut à tout moment se transformer en une sorte de sabre, beaucoup ont été surpris en se préparant à un coup de bâton à leur dépends. A cause d'une telle arme, beaucoup évitent de l'affronter...

Le temps semblait aller au ralenti, est ce que c'était cela mourir ? Des bruits ? Des renforts ? La magie ne lui ferait rien...et puis, il était insaisissable, ils seraient tués avant lui.

Malgré la terreur qu'il inspire, les chercheurs du royaume ne peuvent s'empêcher d'admirer l'enchantement de la robe du Nécromancien, c'est sans doute ce qui le rend le plus dangereux. Sa race étant déjà physiquement évoluée, cet habit est encore plus redoutable. On ignore tout du secret de sa fabrication, mais on connait parfaitement ses effets. Bien des mages ont tentés de rivaliser avec le mage noir, mais leurs sorts ne sont jamais parvenus à le toucher. Tel le vent modifiant la trajectoire d'une flèche, la robe du Nécromancien semble dévier tous les sorts, faisant en sorte qu'il est impossible de le toucher avec la magie, hormis à un seul endroit...son masque, mais là aussi, on connait parfaitement le résultat.

La légende veut que Le Nécromancien soit un être intouchable, son corps bougeant en permanence lors de l'attaque, une telle agilité surprend même les membres de sa race...Mais ce n'est pas à cause d'un entrainement millénaire, c'est juste à cause des propriétés du tissu. La légèreté et les enchantements ou plutôt ensorcellements du tissu rendent son porteur encore plus agile qu'un vampire ou un draconide, mais il semblerait que seul son maître connaisse le secret de son utilisation. Lors des batailles, des morceaux de cet habit légendaires ont été retrouvés, seulement, on a jamais pu reproduire les effets de l'habit, cela semblait juste être une matière comme les autres. Il est certain que si le Nécromancien venait à disparaître, ses secrets mourraient avec lui. C'est pourquoi plusieurs politiciens humains veulent mettre la main sur lui...vivant.

Le Nécromancien est peut être puissant, mais il ne semble pas immortel ou alors très pressé, il lui arrive souvent de s'enfuir et de sauter dans le vide pour accélérer sa fuite. Il arrive cependant sans encombre au sol, généralement cela rend ses poursuivants tellement surpris, qu'il a le temps de disparaître. D'après les spécialistes, le vêtement fait office de ralentisseur, voir même d'un outil permettant de contrôler totalement sa chute, une autre fonction bien utile. Autrement c'est une robe de mage ordinaire.

Un des hommes qui étaient arrivés en renfort se glissa jusqu'à la victime, il allait tenter de le sauver malgré tout. Trop tard, il finit par terre, le corps fumant, terrassé par les éclairs venant de cette main noire.

Si les pouvoirs noirs du Nécromancien sont terrifiants et semblent sans limite apparente, c'est uniquement car le mage noir ne s'en arrête pas à cela. Ses gants, semblables simplement à des mains noirs, hormis les ongles, ont un pouvoir dévastateur. Ils absorbent immédiatement le pouvoir du Nécromancien en le canalisant, puis amplifient le résultat en le décuplant, voir le centuplant. Le Nécromancien utilise donc peu d'énergie pour des résultats vraiment impressionnants. Cela varie des cranes géants d'énergie magique aux célèbres éclairs noirs, voir même une sorte de télékinésie. Bien des personnes se sont retrouvés propulsés contre des murs d'un simple mouvement de main, d'autres ont vu leurs amis mourir, fumants devant leur yeux, alors que le mage n'avait pas bougé. Cependant, malgré la puissance des sorts, ils n'en restent pas impossible à esquiver, sinon les légendes ne seraient jamais rapportées.

Le corps s'écroula, la mort l'ayant enfin rattrapée, son visage toujours coincé dans le masque. Le mage noir prit une fiole de sa ceinture et la jeta sur la pile de cadavre, bientôt il ne resterait plus rien et il aurait disparu telle une ombre.

La magie, les capacités physiques et les armes ne sont pas les seuls atouts du Nécromancien, hormis bien entendu son intelligence. Lors de sa célèbre attaque de Shinoroi, ce qui fit chuter la ville ne fut pas ses pouvoirs, ni son intelligence mais son savoir. L'alchimie. On a souvent vu cet être noir sortir de sa ceinture de nombreux flacons, autant incendiaires, gazeux, explosifs, aveuglant et on en passe. En clair...avec cet homme, si on peut nommer cette créature d'homme, il faut se méfier de tout et surtout de son équipement.

Spoiler:

De l'autre côté du miroir...

Il existe bien un homme derrière cette apparence de ténèbres, mais son apparence réelle n'est pas plus rassurante. Le Nécromancien ne se cache pas derrière un masque pour rien et il faut dire que la seule apparence qu'il montre à ses proches n'est qu'une forme contrôlée par ses pouvoirs raciaux. Si sa femme voyait sa vraie nature, elle partirait sans doute en courant, effrayée ou dégoûtée. Jadis...Dark de son vrai nom, était un être séduisant et qui ne semblait subir aucune contrainte physique sur ses pouvoirs, cependant...avec le temps, la nécromancie, la puissance du meurtre et la magie noire, sans compter la puissance de l'orbe des ténèbres ont eu raison de lui. C'est véritablement la puissance du meurtre qui a achevé le processus de transformation en un être de ténèbres.

Raven possède trois apparences physiques, mais sur ces trois là, il n'y en a que deux qui sont réelles. L'autre n'est pas une illusion, mais une forme gardée par sa volonté pour ses proches. Pour son travail, donc la guilde des assassins et le Cercle rouge, il ne fait pas tant d'efforts et laisse sa vrai nature apparaître au grand jour, ce qui lui donne même une certaine autorité créée par la peur.

La forme dite irréelle de Raven est sa forme de vampire. Souvent vêtu d'un mélange de noir et de rouge, il est on ne peut plus séduisant. Il porte le plus souvent de riches habits, gilet noir, long manteau rouge, sans compter ses célèbres gants. Il peut aussi porter un ensemble noir un peu plus...impressionnant, mais uniquement à sa puissance maximum. Les pouvoirs de vampire étant trop puissants, ils ont été scellés en neuf niveaux de puissance grâce à ses gants. Ces derniers sont semblables à une série de pentacles avec un langage et des symboles inconnus, ils représentent d'une certaine façon les éléments qui ont créés ce monde, ainsi que le symbole d'une certaine vampire dont nous ignorons toujours l'existence, mais Raven n'en parlera pas, même à sa propre femme. Une seule chose est certaine, elle était plus puissante que n'importe quel vampire encore en vie à ce jour. Le système de sceaux est débloqué par la parole de sa femme, il suffit qu'elle dise une certaine phrase avec le niveau de scellement et la puissance augmente. Actuellement, nous sommes parvenus à en connaitre plus ou moins le sens : "Sceaux de restriction, niveau (9-0) débloqué. Plus le chiffre est bas, plus la puissance est énorme. Petite anecdote, c'est le seul vêtement qui n'est pas rouge ou noir.

Quand au physique dit...physique, c'est sans doute l'apparence la moins terrifiante. Bien que sa taille soit des plus imposantes, faisant environ deux mètres, Dark possède un visage plus ou moins agréable. Enfin, agréable pour un vampire...il faut dire que des yeux oranges reptiliens ne sont pas toujours ce qu'il y a de plus rassurant. Suivant l'utilisation de ses pouvoirs, il peut avoir soit de très longs cheveux noirs ou alors plus ou moins courts. Comme tous les autres membres de sa race, son teint de peau est loin d'être...foncé. Le corps en lui même est assez svelte, bien qu'il ne possède pas énormément de musculature. Cette dernière fait son apparition au moment de frapper quelqu'un...le résultat est même surprenant. Ses yeux peuvent aussi devenir rouge flamboyant avec une forme plus ou moins humaine, ce qui est d'ailleurs meilleur signe que l'autre forme. Ses canines sont par contre particulièrement développés et le reste des dents n'est qu'une panoplie de crocs acérés. La langue quand à elle est particulièrement pointue comme pas mal de vampires.

Spoiler:

La deuxième apparence n'est autre que sa véritable nature, celle qui se trouve donc derrière le masque, mais ce n'est pas la plus terrifiante. Elle montre cependant à quel point le mage noir a été corrompu par l'art noir. La peau du vampire est un blanc particulièrement macabre, ce qui lui fait particulièrement perdre en terme de séduction. Ses veines n'arrangent pas non plus la chose, elles sont toutes visibles à cause de leur couleur noire, surtout au niveau du visage, ce qui n'aide donc pas à être agréable à regarder. Les yeux n'ont cependant rien de vampirique, mais ils sont cependant jaunes, lui donnant une image et une vision de prédateur. Ses dents sont encore plus impressionnantes que sous sa forme de vampire, il est loin d'être donc "séduisant". A cause de son âge avancé de vampire, il possède également des ailes de chauve souris. Ce n'est pas pour rien qu'il cache sous cette forme, chaque partie de son corps. Lorsqu'il est à épuisé par un combat, ce qui arrive rarement, cette apparence prend la place des autres et il lui faut du repos pour reprendre une forme dite agréable. Par chance, ses cheveux et de nombreuses ombres cachent la plupart du temps les veines sur son visage et en fait le cache tout simplement...

Spoiler:

Et le meurtre fit son apparition...

La seule apparence dite d'origine de Dark est la dernière, celle que possèdent tous les enfants du meurtre véritables. Ses doigts prennent la forme de griffe, le blanc de ses yeux devient rouge, le reste devient jaune avec une forme reptilienne. Ses cheveux s'animent comme si ils étaient vivants en prenant une forme inquiétante. Ses dents deviennent exactement comme sa forme sous le masque, mais cela n'est pas plus rassurant. Des traits apparaissent sur son visage, surtout au niveau des yeux. Quand à son regard, il est totalement démentiel et inutile de dire que tant que cette forme est active, Dark est totalement dément et ne reconnait pas plus ses amis que ses ennemis. Il pourrait tuer ses propres enfants sans pouvoir s’arrêter sous cette forme, c'est pour cela qu'il fait tout pour refuser son héritage...mais cela ne pourra pas durer éternellement. La forme ne reste pas éternellement, cela peut durer entre trente secondes et trente minutes, mais jamais au delà, du moins pour lui. Sa fille quand à elle...

Spoiler:
Spoiler:


Caractère : (8 lignes complètes minimum)

Histoire : (15 lignes complètes minimum)

Voici l'un des secrets les mieux gardés d'Alavahé, la légende du Nécromancien et du nosferatu fondateur. Pour mieux comprendre, il faut remonter très très loin dans le temps. Remontons donc le temps d'au moins dix mille ans, l'époque de la naissance des enfants du meurtre. L'époque de la création de la lignée de Krayte...

Krayte, le premier seigneur du meurtre était le seul cas de triple hybride de tout Alavahé, bien que ses enfants devinrent par la suite des quadruples hybrides à cause de leur mère toute différentes ou presque. Il n'y a que Morgoth et Phaera qui sont également de triples hybrides. Mais c'est surtout le cas de Drake, nous le nommerons comme ça vu que c'était son nom à l'époque, qui nous intéresse.

Les enfants du meurtre se connurent tous jusqu'à leur cinq ans, âge auquel toutes les mères emmenèrent leurs enfants dans des endroits soit bien cachés soit trop dangereux pour que leur progéniture se fasse pourchasser. Le petite Drake avait un rapport privilégié avec sa soeur Phaera, ils étaient déjà très proches à l'époque et un rapport très particulier avec son frère Hisoka, dés l'âge de cinq ans, il se sentait obligé de le surveiller pour le protéger. Quand à Morgoth...il était solitaire et ne semblait guère apprécier ses frères et sa soeur. Sans doute car il était le seul né d'une mère humaine, ce qui causait pas mal de tensions entre les différentes mères. Lors de la séparation, c'est avec regret que Drake quitta ses proches pour partir dans la cité impériale des vampires. Il ne fut pas particulièrement bien accueillit par les sangs purs qui décidèrent même de le mettre à mort pour le fait qu'il soit un hybride, cependant sa mère eut la bonté d'expliquer à l'Empereur à quel point le fait d'être un tel hybride et surtout d'avoir du sang divin donnerait un avantage certain aux sangs purs. Il sauva donc in extremis Drake et fut placé sous la protection impériale. L'Empereur et sa famille se chargèrent personnellement de l'éducation du jeune vampire avec sa mère bien entendu, mais bien des choses étaient difficiles. Le principal problème des futurs Nosferatus vit son apparition...la soif démesurée de sang frais.

Âgé alors de quinze ans, Drake était en permanence calmé par la famille impériale pour sa soif de sang, ce qui sema la zizanie dans cette noble lignée. Persephone Morg était pour une plus grande liberté de sang, tandis que Rovyan Karasu était pour une liberté absolument totale...et l'Empereur pour un sevrage afin d'éviter de sombrer dans la folie. Cependant, un évènement imprévu força les vampires à ignorer ces vaines querelles et de se préparer au combat...leurs vieux ennemis venaient de forcer leur territoire, les démons. La puissance physique était au delà des vampires, ce qui fit que la cité fut rapidement prise sous leur attaque surprise et tous les vampires se réfugièrent dans le palais impérial où leurs dirigeants les protégeraient sous leur écrasante puissance. Les démons savaient que le combat ne serait pas évident et avaient prévus les pertes futures en envoyant des flots innombrables des leurs. Mais lorsque la première goutte de sang fut versée par la famille impériale, un imprévu fit son apparition pour le peuple démoniaque...Drake.

Le jeune homme, si on peut encore appeler ça un homme, devint frénétique par le sang frais et se rua sans vraiment trop réfléchir (autant demander à des obèses en sevrage de ne pas manger de pâtisserie...) sur les assaillants avec des capacités encore jamais vues jusqu'ici. Sa première charge eut comme effet de surprendre les démons, ce qui lui donna un avantage considérable, mais cela ne dura pas très longtemps et il fut décapité peu de temps après. Sa mère ne pleura pas, elle se contenta de ricaner en connaissant parfaitement les pouvoirs de son enfant, tandis que l'Empereur explosa d'un regard le démon responsable de la mort de Drake de rage. Des cris d'épouvante se firent entendre, des milliers de chauve souris envahirent le palais, terrorisant les démons par cette arrivée inattendue. Elles n'attaquèrent pas les envahisseurs, mais se contentèrent de tournoyer autours de Drake puis de l'envelopper. Elles recréèrent chaque partie du corps du jeune vampire, jusqu'à refaire ses propres habits. Le garçon de quinze ans se releva, un sourire aux lèvres et rechargea les démons présents dans le palais. Il ne tarda pas à se refaire tuer peu après, mais la régénération fut immédiate et il repartit ainsi de suite autant de fois à la charge qu'il le pouvait en riant. La garde impériale arriva enfin et en accompagnant Drake et la famille impériale élimina les démons du palais, forçant ainsi les autres membres de leur peuple à battre en retraite. Drake venait de marquer les esprits.

La famille impériale félicita la mère de Drake pour avoir créé une telle puissance, mais ils étaient encore loin du compte, la guerre n'était pas fini...bien qu'elle n'allait pas durer très longtemps...Drake partit avec Rovyan dans diverses campagnes, mais fut finalement capturé par les démons et passa pour mort. Méphistophélès tortura le vampire pour obtenir des informations, mais il manqua de prudence et faillit mourir de ses mains, Drake avait subitement changé de forme et semblait pouvoir tuer n'importe quoi. Il remarqua rapidement que le vampire avait un goût insatiable pour le pouvoir et lui proposa de devenir son apprenti. Il créa un système pour contrôler ses pouvoirs en lui donnant des gants qui scellèrent ses capacités. Il le domestiqua plus ou moins en lui permettant de tuer et de verser du sang à volonté et commença à l'initier à l'art subtile de la magie noire et de la nécromancie, ignorant qu'il scellerait à jamais le destin du royaume. En à peine cinq ans, ses capacités devinrent impressionnantes et ses pouvoirs en tout genre se développèrent. Âgé alors d'une vingtaine d'années, Drake allait bientôt entrer dans l'histoire...

Spoiler:


Pouvoirs/Dons/Atouts : (en fonction de la race et de la classe, soyez précis)

Dark possède de nombreux pouvoirs, tellement nombreux qu'il est impossible de les décrire parfaitement. Il possède des capacités de vampire qui le rend cent fois au dessus d'un humain pour le niveau physique. Il peut aussi voler, via ses ailes de chauve souris cachés dans son dos.

Il possède aussi un incroyable pouvoir de régénération assez particulier. Il faut d'abord le tuer, et au moment même où il est sensé être mort, tout son corps se régénère. Après cela, la régénération est instantanée. En théorie, il faut donc juste attendre des milliers de chauves souris qui viennent recomposer son corps, puis qui reviennent immédiatement pour l'instantané. Cela peut prendre du temps suivant l'emplacement de Dark.

Dark peut également vivre totalement en plein jour et se nourrir comme n'importe quel être vivant, il est cependant très...affaibli. Il n'est pas rare de le voir dans son jardin en plein jour à boire du vin.

Il est également dit que Dark possède les âmes volées de ses victimes, il peut donc les invoquer au combat avec toute leur énergie et toutes leurs aptitudes.

Par souci de puissance, ses pouvoirs de vampire sont divisés en sceaux, que seule sa femme peut déverrouiller.

Dark possède également de vastes pouvoirs en nécromancie et en magie noire, on peut donc dire que Dark est la puissance des ténèbres à cause de l'orbe, au plus grand malheur du Ténébreux.

Ses pouvoirs du meurtre lui permettent de faire mourir tout ce qu'il touche sous sa forme d'enfant du meurtre et il possède un contrôle planaire total.

Spoiler:

Le Nécromancien [en cours] Bsacc10
Vous
Le Nécromancien [en cours] Bsacc10


Age :

20

Comment avez vous découvert le forum ?

Je l'ai créé

Comment le trouvez vous ?

A finir - -

Multi compte ? Si vous voulez le garder secret, merci d'en informer un admin ou Mj

Ouep

Mini-rp (Afin de présenter correctement votre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.forumgratuit.org
 
Le Nécromancien [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Silencieuse : Kedaeveth Rhunia [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alavahé V2 :: Avant de jouer... :: Présentation-
Sauter vers: