World Of Alavahé V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Alavahé V2

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choisissez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction pour une durée indéterminée, merci de votre patience Wink

 

 Les oiseaux exotiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Willard Armask
Modo
Modo
Willard Armask


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Grade:
Réputation:
Les oiseaux exotiques Left_bar_bleue8/8Les oiseaux exotiques Empty_bar_bleue  (8/8)

Les oiseaux exotiques Empty
MessageSujet: Les oiseaux exotiques   Les oiseaux exotiques Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:19

Les oiseaux exotiques

Les îles sont majoritairement peuplées d'oiseaux. Bien qu'il y existe bien d'autres créatures, ces bêtes à plumes on réussit à s'imposer sur ces petites bandes de terres.
C'est ici qu'on retrouve majoritairement des oiseaux de proies, parfois assez imposant ou assez intelligent pour s'attaquer à l'homme. En voici les représentants :

Le dodo géant :

Un des rares oiseaux qui ne sache voler, le dodo géant est l'oiseau le plus imposant vivant sur les îles. Il vit surtout dans les îles au climat tempéré, et supporte moyen le froid, malgré son épais duvet qui sert surtout à amortir les coups qu'il prend en courant après ses proies.
Cet oiseau est pourvu de pattes imposantes et puissantes, ce qui lui permet de sauter haut et de courir vite. Très très vite, même, il atteint parfois une vitesse de pointe de 70km/h, bien que cette vitesse soit rarement égalée, les îles où il vit étant généralement couvertes de forêt il est difficile pour lui de courir droit. Il est aussi muni d'un bec tranchant capable de trancher l'épiderme et de broyer les os.
Cet oiseau pouvant atteindre deux bons mètres peut être dangereux pour l'homme, bien qu'il ne s'attaque que très peu à celui-ci. Il se nourrit principalement d'autres oiseaux (parfois de ses propres congénères plus faibles) et de petits mammifères qu'il trouve sur les îles. Néanmoins, si l'homme attaque son territoire ou si l'oiseau manque de nourriture, il n'hésitera pas. Faites donc très attention à vous, il peut surgir à tout moment.


L'aigle empereur

Ce rapace pouvant atteindre un mètre et demi d'envergure migre à la recherche de zones de chaleur. Son parcours l'amène très régulièrement sur les îles (bien qu'il ne soit pas impossible de croiser un groupe d'aigle empereur sur le continent).
Bien que plus petit que le dodo, cet oiseau a l'avantage de voler d'une part et surtout il vit en communauté. Il peut donc s'attaquer à des proies bien plus imposantes, ou à un homme. Ses serres puissantes et son bec pointu sont tranchants et occasionnent des blessures profondes, mais généralement pas mortelle (sauf s'ils touchent des points sensibles). Cependant, par la force du nombre, les aigles blessent de nombreuses fois leur proie, celle-ci finit pas se vider de son sang et mourir.
L'union fait la force. Ces rapaces ne reculent devant rien et son prêt à mourir pour tuer leur proie. Même après la mort de tout ses congénères, un aigle isolé continuera à vous attaquer. Ils ne lâchent pas une proie une fois repérée, inutile d'espérer la fuite, sauf si vous êtes très très rapide...


Le colibri vampirique


Le ara carnivore
Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux exotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alavahé V2 :: Avant de jouer... :: Quelques indications... :: Généralités :: Le Bestiaire d'Alavahé :: Créatures des îles-
Sauter vers: