World Of Alavahé V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Alavahé V2

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choisissez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction pour une durée indéterminée, merci de votre patience Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Hydres

Aller en bas 
AuteurMessage
Willard Armask
Modo
Modo
Willard Armask


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Grade:
Réputation:
Les Hydres Left_bar_bleue8/8Les Hydres Empty_bar_bleue  (8/8)

Les Hydres Empty
MessageSujet: Les Hydres   Les Hydres Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:40

L'hydre


J'imagine que vous avez cliquer sur ce lien par simple curiosité, non ? L'hydre est une créature bien connue de nos jours, dont l'origine la plus connue reste l'Hydre de Lerne qu'Hercule a du terrassé pendant ses douze travaux.

La créature vit dans les marécages, en petit nombre, et défend un territoire des autres hydres. La reproduction chez ces animaux là est très difficile et très rare, en tuer une représente presque un crime contre la race. Cependant, tuer une hydre est tellement difficile pour tout ce qui n'est pas une autre hydre... Si vous en croisez une, le mieux à faire reste de courir très vite (bien que la bestiole ne soit pas très rapide).

Le monstre est ici singulièrement le même que l'image que vous avez en tête : une créature au corps de dragon, avec de nombreuses têtes (leur nombre va de 3 à une vingtaine). Plus une hydre a de tête, plus elle a remporté de combat, et plus elle est dangereuse. La tête au centre est cependant la seule à posséder un cerveau, les autres ne sont que des membres qui s'apparentent à nos mains, mais en plus dangereux. Leurs mâchoires sont tranchantes, et elles soufflent un gaz extrêmement venimeux néanmoins très lent d'action (vous allez perdre petit à petit vos forces jusqu'à ne plus pouvoir bouger, puis mourir après paralysie de votre coeur).

Enfin, la question qu'on attend tous : que faire si on ne peut pas fuir l'hydre ? La solution la moins douloureuse serait le suicide, mais si vous voulez périr dans le combat, il faudra combattre durement votre adversaire. N'essayez pas de lui couper une tête, il en repoussera deux à la place en quelques secondes. Vous pouvez trancher toutes les têtes, ce qui devrait la tuer, ou alors essayer d'atteindre son coeur. Cependant, l'anatomie de cette chose est faite pour que son coeur soit à l'endroit le plus difficile d'accès, c'est à dire entre toutes ses têtes, là où vous serez la proie de crocs et de venins mortels.
La fuite est donc la meilleure solution.

L'hydre ne peut pas être domptée, sauf à son plus jeune âge. Pour cela, il faudra tuer la mère et subtiliser le petit (il vous attaquera tant que sa génitrice sera en vie). Une mère qui protège son enfant est encore plus hargneuse qu'une hydre qui défend sa propre vie, attention.

Les Hydres 1514378366
Exemple d'hydre. Les formes peuvent être variés, comme chez les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hydres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alavahé V2 :: Avant de jouer... :: Quelques indications... :: Généralités :: Le Bestiaire d'Alavahé :: Créatures des Marécages-
Sauter vers: