Dr Ervin Stein Guide du forum
Messages : 24 Date d'inscription : 01/11/2010
Feuille de personnage Niveau: 50/70/90/150/240/300 Grade: Médecin, Leader de la guilde des mercenaires et de la soul' Réputation: (11/20)
| Sujet: Compte de Willard Armask Lun 1 Nov - 17:21 | |
| Willard Armask
Drakes : 19'000 Drakes nouveaux : - Prime : 100'000 drakes Réputation : -
Crimes : Meurtres, intimidations, tortures sur de nombreux ennemis des déchus. Statut : Divinité/Garde du corps et bras droit du Nécromancien/Gardien de la larme Localisation : Laboratoire du Nécromancien
Résumé : Willard fait partie de ces jeunes qui ont saisis une opportunité de gagner énormément en pouvoir en suivant une certaine personne, ces leaders charismatiques connus en Alavahé sont Le Nécromancien et le sorcier Nizidramanii'y. Willard, plus connu sous le surnom de Mask était un très jeune mercenaire du chaos qui participa à la prise de Shinoroi. Il était sensé la protéger, mais après avoir vu le Nécromancien et son offre de le servir à la place de mourir, il vit en lui l'incarnation du chaos...ce qui était pas loin de la vérité. Il fut sauvé par son nouveau maitre ce jour là et l'aida à assiéger la ville, qui fut très rapidement débarrassée de toute vie de nature rebelle. Il retrouva le Nécromancien bien après et le servit fidèlement pendant trois ans, bien que La Silencieuse ne comprenait pas l’intérêt du mage noir pour cet humain. Il fut gracieusement récompensé par son maître, qui en plus d'un nouvel équipement, le chargea de protéger la larme du meurtre des plans et lui fit faire un entrainement intensif avec les spectres de l'orbe des ténèbres. Il devint rapidement le général des armées déchues, le garde du corps du Nécromancien et son bras droit, bien que La Silencieuse le seconde toujours. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire...
Version officielle : Terrifiante divinité semblant tout droit sortir du monde des ombres Réalité : Jeune mercenaire du chaos, entraîné et amélioré par le Nécromancien.
Equipement : -Armure des ténèbres [Plus solide que l'adamantine et renvois des sorts, liée à l'orbe des ténèbres] -Lance des ombres [Ignore la résistance des armures et vole les âmes] -Arc de Mekrath [Artefact tirant soit la foudre, soit des éclairs ou un seul tir par jour de concentré d’électricité] | |
|