World Of Alavahé V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Alavahé V2

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choisissez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction pour une durée indéterminée, merci de votre patience Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfant du meurtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nécromancien
Fondateur
Fondateur
Le Nécromancien


Messages : 207
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 90
Grade: Fondateur/Lame d
Réputation:
Enfant du meurtre Left_bar_bleue9/20Enfant du meurtre Empty_bar_bleue  (9/20)

Enfant du meurtre Empty
MessageSujet: Enfant du meurtre   Enfant du meurtre Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:16

Enfant du meurtre

Enfant du meurtre Sansrelr

Les enfants du meurtre sont les héritiers du dieu meurtrier Krayte, ce sont également les seuls êtres vivants à pouvoir être des triples, voir quadruples hybrides. Ils ont naturellement du sang humain, elfe noir et dragon, leur procurant bien entendu des capacités bien au delà de celles des simples mortels. Chaque enfant du meurtre se spécialise dans une seule des deux premiers domaines de capacités.

Ces dernières sont divisées en trois parties : Les capacités magiques, physiques et divines.

Capacités magiques :

Spiritisme : Les enfants du meurtre sont naturellement doués dans la manipulation des esprits et le contrôle des âmes. Leur dons font qu'un enfant du meurtre, peut sans trop de problème communiquer avec les morts, les utiliser au combat et même utiliser des pouvoirs destructeurs en puisant dans certaines âmes.

Spécialiste en spiritisme : Hisoka.

Nécromancie : Bien que semblable au spiritisme, la nécromancie est l'art magique le plus noir dans ce bas monde. Elle donne à celui qui maîtrise parfaitement cette magie, un contrôle quasi absolu sur la mort. Cela va d'une armée de morts vivants, à des sorts tuant et ressuscitant. Le Nécromancien est semblable au spiritiste, car il récolte des âmes pour lancer ses puissants sorts, mais la nécromancie des enfants du meurtre, si elle est poussée, permet aussi d'invoquer toutes les personnes tuées au cours d'une vie.

Spécialiste en nécromancie : Drake/Dark Raven alias Le Nécromancien.

Magie noire : La magie noire regroupe un grand nombre de sorts et d'incantations particulièrement destructeurs. Connue par un grand nombre de mages sur Alavahé, elle reste néanmoins très poussée pour les enfants du meurtre. Les arcanes négatives qu'ils utilisent rendent quasiment impossible toute résistance magique, il vaut mieux dans ce cas éviter de se prendre un sort, car sinon...c'est la mort assurée. Il est dit que même certains artéfacts, bien qu'anti magie, subissent de terribles dégâts lors des rares affrontements.

Spécialiste en magie noire : Phaera d'Urda.

Note : Toute spécialisation magique retire les effets néfastes pour l'enfant du meurtre, en d'autre terme, ils peuvent utiliser leur magie sans souffrir des effets comme la transformation en os pour la nécromancie. Bien entendu, leur réserve d'énergie, bien que divine, n'est pas illimitée...

Capacités physiques :

Les enfants du meurtre sont naturellement terriblement endurants et forts par leur hérédité draconique. Ils ont aussi une agilité et une rapidité impressionnante, la rapidité, se combinant au sang elfique et draconique et l'agilité à l’elfique. Leurs sens sont par ailleurs naturellement aiguisés et ils peuvent voir de très loin. Bien entendu, comme pour ces deux races et mélangé à leur sang divin, inutile de dire qu'ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, vous l'aurez compris. En vérité, il n'y a qu'une manière de les tuer, soit les laisser se battre entre eux sous leur forme divine, soit attendre la fin de leur transformation divine et les blesser comme pour tuer n'importe quel être vivant. Ils possèdent une régénération dépassant de loin les vampires, les combattre donc sans tenter d'épuiser leur pouvoir serait du suicide. Si il y a spécialisation...leurs capacités sont encore accrues.

Spécialiste physique : Morgoth.

Capacités divines :

Les enfants du meurtre subissent de lourds contrecoups cependant, une mort véritable est définitive...contrairement aux autres habitants d'Alavahé qui peuvent être ressuscités. Une mort les enverraient immédiatement dans les sept enfers. Ils doivent également contrôler toutes leurs émotions, sans quoi ils prennent la forme du meurtre (voir image pour se donner une idée plus précise que le texte) et attaquent tout chose vivant. Chaque partie de leur corps est une arme, les affronter sous cet état est comme se jeter du haut d'une falaise. La transformation ne dure que cinq minutes et la moindre blessure qui suit cet état peut s'avérer fatale pour les enfants du meurtre, cependant...il faut y survivre. Les enfants du meurtre doivent donc en permanence luter contre leur pulsions meurtrières, qui sont...comme vous vous en doutez...bien au delà de celle d'un mortel, même si c'est un dangereux psychopathe. Voir un être vivant est une incitation à tuer, souvenez vous en.

La forme du meurtre change totalement le physique de l'enfant du meurtre sombrant dans ses pulsions. Les cheveux prennent une forme inquiétante et semblent s'animer. Les doigts sont remplacés par des griffes, les yeux deviennent jaunes et prennent une forme de reptile et les dents ne sont plus qu'une série de crocs très aiguisés.

Les griffes ont plusieurs effets, tout ce qui est touché vieillit très rapidement, ce n'est pas des années en plus, mais le corps en lui même qui est atteint, la peau se met même à se décomposer au bout de quelques instants de contact. Les griffes utilisent aussi l'énergie dite divine de leur forme pour faire des attaques à distance, un coup de griffe s'étend alors sur une cinquantaine de mètres et même si cela ne fait pas vieillir, cela détruit énormément de choses dans ce rayon, un bâtiment peut par exemple se faire couper en deux...

Les yeux sont en fait l'arme la plus redoutable de l'enfant du meurtre. Il permet de paralyser d'un regard et de créer diverses illusions. Il permet aussi de créer des explosions, mais cela utilise presque toute l'énergie de la forme divine. Il peut aussi faire en sorte que l'enfant du meurtre change totalement de volume et devienne gigantesque pour une seule attaque, c'est ce qu'on nomme la matérialisation.

Quand aux crocs, inutile de dire que si vous vous faites mordre, vous perdez votre membre.

Niveau de la classe unique : 90

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.forumgratuit.org
 
Enfant du meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgoth, le seigneur du meurtre (Mauvais...sans déconner je vous jure !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alavahé V2 :: Avant de jouer... :: Quelques indications... :: Généralités :: Les Classes des Personnages :: Classes Uniques-
Sauter vers: