World Of Alavahé V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Alavahé V2

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choisissez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est en construction pour une durée indéterminée, merci de votre patience Wink

 

 Morgoth, le seigneur du meurtre (Mauvais...sans déconner je vous jure !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nécromancien
Fondateur
Fondateur
Le Nécromancien


Messages : 207
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 90
Grade: Fondateur/Lame d
Réputation:
Morgoth, le seigneur du meurtre (Mauvais...sans déconner je vous jure !) Left_bar_bleue9/20Morgoth, le seigneur du meurtre (Mauvais...sans déconner je vous jure !) Empty_bar_bleue  (9/20)

Morgoth, le seigneur du meurtre (Mauvais...sans déconner je vous jure !) Empty
MessageSujet: Morgoth, le seigneur du meurtre (Mauvais...sans déconner je vous jure !)   Morgoth, le seigneur du meurtre (Mauvais...sans déconner je vous jure !) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:14

Morgoth

Le chaos & le meurtre

Morgoth, le seigneur du meurtre (Mauvais...sans déconner je vous jure !) Morgoth_WIP_2_by_SpentaMainyu

Parmi toutes les divinités existants sur Alavahé, la plus crainte est bien celle du seigneur du meurtre, seul véritable humain a être devenu l'essence même du chaos et à l'accepter. Morgoth est le fruit de l'union du premier seigneur du meurtre avec une humaine, comme il le fit avec bien d'autres...Cependant c'est bien ce dernier qui hérita de la plus grande partie de l'essence de son père.

Le premier seigneur du meurtre ayant eu sept enfants, la règle était très simple, soit le plus puissant était accepté comme seigneur du meurtre, soit ceux qui le contestait étaient massacrés. Pour toutes les races, un enfant du meurtre était une chose à emprisonner ou exterminer...étant l'essence même du chaos, il fallait absolument les détruire...sinon même la lune et le ténébreux ne pourraient rien faire contre eux...

Morgoth fut donc rapidement remarqué, pourchassé par le cercle rouge, par le cercle des ombres et Nerzhgwad, sans compter les chevaliers lunaires...il ne tarda pas à se disputer avec l'un de ses frères pour le pouvoir...qu'il tua très rapidement. Retrouvant ensuite sa soeur et son frère qui l'acceptèrent en temps que chef...ils eurent la vie sauve, quand aux autres...il les massacra sans hésiter. Il y a pourtant toujours un de ses frères qui court toujours, étant particulièrement doué pour la discrétion.

Ce fut lors d'un combat en Ombreterre, le royaume des elfes noirs, qu'il attira l'attention de Cyzra en massacrant ses meilleurs soldats. Ayant à l'époque l'apparence d'un elfe noir, elle ne put accepter qu'un mâle puisse la défier, cependant après avoir massacré un démon que les matrones venaient d'invoquer...elle remarqua la véritable nature de Morgoth. Une aura mi divine, mi humaine. Un mage autant qu'un guerrier et une créature sortie tout droit des enfers...Elle fut charmée et l'accepta comme compagnon...chose presque impossible jusqu'ici. Ce fut quand il accepta enfin d'être le seigneur du meurtre et qu'il devint divin, sans résider dans un plan qu'elle se rangea définitivement à ses côtés.

Morgoth possède une apparence déconcertante, Une sombre couronne sur une ombre, cachée par un habit de mage rouge. Des brumes sanglantes l'entourant, on peut imaginer tout de suite le mage, mais en un rien de temps, le costume disparaît si on vient au corps à corps, laissant voir une armure plus noire que la nuit et une épée terrifiante...Si cela ne suffit toujours pas, il semblerait qu'il puisse changer d'apparence pour devenir l'incarnation de la mort.

Plan de résidence : Aucun
Domaines : Magie, combat, cauchemars, meurtre, chaos.
Arme de prédilection : Épée longue à deux mains.

Note : Morgoth n'a aucun plan et n'a pas du tout l'immortalité des dieux, malgré sa puissance phénoménale. Il voyage un peu partout en Alavahé, vivant aventures sur aventures. On lui voue un culte mais il n'en a rien à faire, bien que par son héritage, sa puissance grandit à chaque meurtre et qu'il entende les prières de ses fidèles...qui sont hélas très nombreux...C'est donc un dieu mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofalavahe.forumgratuit.org
 
Morgoth, le seigneur du meurtre (Mauvais...sans déconner je vous jure !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant du meurtre
» Le Ténébreux (Mauvais, encore un...)
» La Lune (Neutre Mauvais)
» Cyzra, la sorcière rouge (Mauvais)
» Firniriare, la mère de l'Apocalypse (mauvais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Alavahé V2 :: Avant de jouer... :: Quelques indications... :: Généralités :: Divinités d'Alavahé-
Sauter vers: