World Of Alavahé V2

Le Monde d'Alavahé est divisé entre le bien et le mal. Choisissez votre camp avant qu'il ne soit trop tard et survivez, dans un monde, sujet aux corruptions démoniaques...
 
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L'Asile de Berdusk

 
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Hall d'Entrée

Une fois le portail du Conseil des Sept passé, la téléportation à l'intérieur de l'Asile de Berdusk est immédiate. La première pièce que l'on peut voir est le Hall d'Entrée. Une grande allée remplie de superbes tapisseries et qui comporte de multiples chambres avec bureaux. C'est la zone de résidence des sorciers rouges, tous les sorciers rouges existants, possèdent une chambre et un bureau dans cette allée, c'est leur demeure. Cependant, ne faites pas mine de vous en approchez...à moins que vous n'ayez pas vu les golem gardant les portes des chambres. Si vous avez un peu d'observation, vous pourrez voir une chambre fermée et sombre que tout le monde évite, ne pouvant s'ouvrir que par la volonté de son maitre, c'est la chambre du premier sorcier rouge...aujourd'hui sorcier noir...seul sorcier rouge déchu...sujet tabou !
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Premier étage de détention : sécurité minimale

Ceci est le premier étage des quatre zones de détention de l'Asile, il est réservé aux petits criminels et surtout aux personnes ayant plusieurs troubles...plus communément appelés fous. Les cellules mesurent environ environ 3 mètres et sont fait en drake nouveau, hormis une attaque de l'extérieur de la cellule, il est impossible de l'endommager. Chaque jour, une promenade de quinze minutes est autorisée et notre sympathique nain gardien réponds à toutes vos questions et vous offre des gâteaux, il adore en faire et pour un nain il cuisine plutôt bien...surtout un nain bienveillant...non nous n'avons pas de préjugés dans notre établissement pourquoi ?
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Deuxième étage de détention : Sécurité maximale

Voici le second groupe de cellules de l'asile, même si cela peut paraitre surprenant, le deuxième étage n'est pas de sécurité moyenne. Nous passons immédiatement au maximum, bien que l'étage suivant soit encore pire...hem...plus sécurisé. Il n'y a pas de cellules à cet étage, mais un grand nombre de globes magiques. Des sphères d'énergies magiques de taille humaine, gardant les prisonniers en état de léthargie. Leurs énergie vitale passe par le flux magique qui se trouve dans les globes, les nourrissant et les gardant en bonne santé. Bien que ce ne soit pas très joyeux comme le disent certains, nous ne sommes pas à cet étage pour du bien être ! Ici se trouvent de puissants mages qui peuvent même luter contre nos cellules planaires, donc il est plus sage de les garder neutralisés. Il est à noter que même les dieux sont capables d'être neutralisés ici.
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Troisième étage de détention : sécurité planaire

Nous touchons à la zone dont nous sommes le plus fiers. Une fois la cellule fermée, nous envoyons notre prisonnier dans un plan au hasard, c'est généralement ceux qui sont condamnés à mort, par chance certains se retrouvent dans les plans des divinités elfes sylvains...mais une fois un drider nous est revenu, il a du arriver chez Cyzra...Mais ce fut une grande réussite, nous n'avions jamais capturés de driders avant...
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Dernier étage de détention : Zone de tests

Ceux qui sont condamnés à mort par nos services sont envoyés ici, leur âme nous appartenant, il est totalement légal de faire tout ce dont nous désirons d'eux, mais généralement on en arrive jamais là...hormis quelques bavures bien entendu. Les cellules sont en verre et sont branchée à une machine centrale, nous testons plusieurs sorts et enchantements ou de temps à autres les projets des chefs du Cercle Rouge. L'utilité première est de calmer l'appétit de la fille du meurtre, c'est une nécessité...il faut savoir faire des sacrifices parfois pour neutraliser...
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Zone de quarantaine

La zone de quarantaine, une autre fonction de l'Asile. L'endroit n'est pas seulement une prison pour dangereux psychopathes, mais également un endroit pour malades, magie ou pas qui sont dangereux pour eux même. On les enferme dans des immenses cellules luxueuses protégées par un champs magique et on les soigne du mieux qu'on peut, il y a pas que des mauvais côtés chez les sorciers rouges, cependant il est impossible de sortir de la cellule...mais au moins on peut avoir des visites, bien que le premier étage soit aussi possible pour cela.
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Les salles de repos

Encore une autre fonction de l'Asile. Cette fois ci, on n'enferme pas les gens, ont les chouchoute ! Les salles de repos sont des havres de paix très relaxant dont les sorciers rouges eux même aimeraient aller plutôt que de faire leur mission pénibles. Elles sont destinées aux personnages puissants qui par leurs dons sont pourchassés par les autres, en théorie, aucun être bénéfique n'est gardé ici...c'est donc le lieux de refuge de nombreux mages noirs et autres personnages dits mauvais. Cependant ils sont bien loin de leurs expériences et autres projets et c'est la seule sécurité que les sorciers rouges offrent...
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La dimension du jugement

Après un certain temps dans l'Asile, les sorciers rouges morts depuis longtemps et qui ont tous sombré dans la folie, car c'est ce qui les attend en ce lieux...viennent chercher les prisonnier et les emmène dans leur plan un tantinet tordu. Ils sont soumis à un nombre incalculable d'énigmes et de pièges demandant de la raison et de l'intelligence. La moindre erreur ralentit le processus par une autre zone de combats et d'énigmes...si il y a trop d'erreurs, on retourne en cellule, voir même pire, on change de niveau...et on attend le bon vouloir des esprits pour avoir à nouveau une chance de sortir en un seul morceau.
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Les archives

Cet endroit est un vrai labyrinthe où sont entreposés le savoir des sorciers et celui qu'ils ont trouvés, leurs richesses...et surtout...toutes les créatures ayant foulé Alavahé. Cela va de l'araignée au drider, jusqu'au dragon ou encore plus éloigné...
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Salle des portails

Si on réussit à survivre en s'évadant jusqu'ici ou à terminer la dimension du jugement, on tombe sur le hall principal mais remplit de portails à la place de chambres. Devant chaque portail se trouve une statue qui vous offre un accès à l'endroit de votre choix si vous répondez juste à son énigme ou à ses questions. Il y a une série de quatre énigme suivant ce que vous demandez, région, ville, rue, endroit précis.
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